Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Nefertiti
  • : Voyage en image, ce titre l'indique, c'est essentiellement de la photo, qui touchent aussi les sens : la vue, le goût. Paysages,cuisine, mais aussi je fais partager mes lectures, bonne visite...
  • Contact

Profil

  • Nefertiti

Recherche

29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 15:06

Casse tête de la semaine proposé par la communaute de Lajemy
Petites gourmandises de Noël....

 

Gourmandises-de-Noel-09.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> juste bien appétissant !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je ne connais pas, mais c'est rudement tentant!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui délicieux... facile à réaliser, le mélange du chocolat et des fruits rouges...hum bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Rien que l'image .... On salive !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est le but... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Miam ! c'est tentant cette gourmandise ! elle a un p'tit nom cette tentation ?<br /> Bises, bonne soirée, à +++<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Palets chocolats fruits rouges... j'avais trouvé la recette dans Mode et Travaux l'an dernier, mais c'était aux fraises, j'ai changé la recette en mettant des fruits rouges un régal pour le<br /> palais... bises bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Nefertiti, Je t'ai pris une rouge grillotte... Merci à toi, ce gâteau trop tentant... Amicalement de jill<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> T'as bien fait, y en a pour tout le monde, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />