Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Nefertiti
  • : Voyage en image, ce titre l'indique, c'est essentiellement de la photo, qui touchent aussi les sens : la vue, le goût. Paysages,cuisine, mais aussi je fais partager mes lectures, bonne visite...
  • Contact

Profil

  • Nefertiti

Recherche

3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 19:03

Douce France, Philae
Thème : Palette de couleurs...
Celle de Vangogh... 


Vangogh-Paris.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
superbe portrait - bon dimanche fleuri
Répondre
N
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe !!<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
N
<br /> <br /> merci bisoous <br /> <br /> <br /> <br />
R
bientôt je vais aller sur ces pas , c'est a 30 km de chez moi, a Auvers sur Oise , merci de ton passage , bonne soirée
Répondre
J
sympa d'exposer ce tableau en pleine rue
Répondre
N
<br /> <br /> oui il est devant le Musée d'Orsay à Paris...<br /> <br /> <br /> <br />