Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Nefertiti
  • : Voyage en image, ce titre l'indique, c'est essentiellement de la photo, qui touchent aussi les sens : la vue, le goût. Paysages,cuisine, mais aussi je fais partager mes lectures, bonne visite...
  • Contact

Profil

  • Nefertiti

Recherche

4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 10:43

L'Arbre à Mots, Soakette,

Thème : Marrenpomme...

Pommes-sculptees.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
wah c'est impressionnant ! et dire que moi je me contente de les manger :)
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Quel art!!<br /> Bon dimanche
Répondre
N
<br /> <br /> Oui l'artiste sculpte sur des fruits et des légumes... merci de ton passage, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
Rho c'est plein de poésie ! On aurait du mal à les manger !Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu es drôlement douée toua !
Répondre
N
<br /> <br /> C'est pas moi c'est lui... un artiste sculpteur<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très belle composition/réalisation.<br /> JG
Répondre