Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Nefertiti
  • : Voyage en image, ce titre l'indique, c'est essentiellement de la photo, qui touchent aussi les sens : la vue, le goût. Paysages,cuisine, mais aussi je fais partager mes lectures, bonne visite...
  • Contact

Profil

  • Nefertiti

Recherche

8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 14:53

L'Arbre à Mots, ff

Thème : Hydroppotame...
Voici l'hippopotame de la Galerie de L'Evolution à Paris...

Nul doute qu'il ne  fallait  pas les séparer des Dame girafes....

hippopotame-Galeries-de-L-Evolution.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> super !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il a l'air content le premier, c'est une bonne idée, car on a pas toujours un hydroppotame sous la main, pour le prendre en photo !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est la grande parade... j'ai cherché dans mes photos et j'ai fini par trouver...bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Nefertiti... Tout est dit et bien dit... Amicalement de jill<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ho super^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ha merci !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />