Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Nefertiti
  • : Voyage en image, ce titre l'indique, c'est essentiellement de la photo, qui touchent aussi les sens : la vue, le goût. Paysages,cuisine, mais aussi je fais partager mes lectures, bonne visite...
  • Contact

Profil

  • Nefertiti

Recherche

27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 11:42

Douce France, Philae
Thème : Fontaine...
Cholet...

Fontaine-Cholet.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour<br /> <br /> J'aime beaucoup les photos sur COllioure et les pyrénées.<br /> <br /> Amicalement Votre<br /> <br /> Vincenzo
Répondre
N
<br /> <br /> Merci...<br /> bonne journée<br /> Néf... <br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est très belle cette fontaine<br /> et originale avec sa statue<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> Néf... <br /> <br /> <br /> <br />
K
belle fontaine<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
Très jolie fontaine, je suis allée à Cholet il y a 15 jours!<br /> bisous
Répondre
P
adorable
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, elle fait partie de mes souvenirs d'enfance... bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />