Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Nefertiti
  • : Voyage en image, ce titre l'indique, c'est essentiellement de la photo, qui touchent aussi les sens : la vue, le goût. Paysages,cuisine, mais aussi je fais partager mes lectures, bonne visite...
  • Contact

Profil

  • Nefertiti

Recherche

1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 20:52

L'Arbre à Mots, ff

Thème : Epouvaffreux

 

Epouvantail.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> oulà, c'est carnaval ! je l'avais raté celui-ci ! grossière erreur !<br /> bravo, et à bientôt pour la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui.. j'ai mis le temps mais j'ai trouvé, dans mes photos, merci, bonne journée à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je rêve , il en a un perché sur l'épaule droite.<br /> J'aimerai vraiement avoir le même dans mon jardin pour faire peur aux lapins.<br /> Bravo plein de couleurs et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai il est tout en couleur... il est presque beau... merci de ton passage, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ho! très très astucieux, deux profiles différents c'est...épouvaffreux, merci bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> vi vi... j'aimais bien celui-ci, tout en couleur... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Excellent !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bien trouvé !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />