Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Nefertiti
  • : Voyage en image, ce titre l'indique, c'est essentiellement de la photo, qui touchent aussi les sens : la vue, le goût. Paysages,cuisine, mais aussi je fais partager mes lectures, bonne visite...
  • Contact

Profil

  • Nefertiti

Recherche

31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 10:13

Chemin-fleuri-Pla-d-Adetjjpg.jpg

 

Pla d'Adet St Lary

(Pyrénées)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Superbe photo comme d'habitude... Comment vas-tu ? Les vacances ont été bonnes ?<br /> <br /> Amitiés,<br /> Joséphine.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je vais bien, et j'ai passé de très bonnes vacances, et fais beaucoup de photos.. à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />