Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Nefertiti
  • : Voyage en image, ce titre l'indique, c'est essentiellement de la photo, qui touchent aussi les sens : la vue, le goût. Paysages,cuisine, mais aussi je fais partager mes lectures, bonne visite...
  • Contact

Profil

  • Nefertiti

Recherche

17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 19:10

Douce France, Philae
Thème : Châteaux d'eau, châteaux forts, châteaux en ruine...
proposé par Etienne  

Chateau-Quiberon.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quelle magnifique demeure ! belle photo...
Répondre
J
J'ai comme l'impression d'avoir déjà vu ce château, mais je n'arrive pas à l'identifier<br /> Bonne journée
Répondre
N
<br /> <br /> Surement... en Bretagne à Quiberon !!! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
il est superbe mais alors quand çà souffle waouuu , c'est ou? çà me dit quelque chose mais......
Répondre
C
il est magnifique ce château<br /> c'est où ?<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
P
il est superbe les pieds dans l'eau
Répondre